ça commence bien !

Publié le par La femme de...

Eh ben, ça promet ! Trois gouttes de pluie et il n'y a déjà plus personne...

Je me suis levée, complètement aux taquets (c'est-à-dire la tête dans le brouillard) après une grasse matinée bien peaufinée comme je sais le faire, et qu'ai-je vu, alors que j'imaginais être la femme d'un champion ?

Mon homme, avachi sur le canapé, devant le tournoi de pétanque ! Cela fait trois jours que j'y ai droit, aux intellos du lancer de boule...

Levé à 7 h 00, certes, pour assurer un standard des plus déplorables. Pour l'un, il y avait "trop de bouillon, je retourne au lit". Pour l'autre "temps trop sec"...

Premier dimanche de l'année 2016, avec mon Dédé qui n'avait pas regardé la météo hier soir, et qui a fait mine d'être étonné ce matin...

De la vraie graine de champion, tout ça...

Publié dans Ce dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article