J'ai testé pour vous...

Publié le par André

Hier soir, je me suis enfin acheté une pseudo Go Pro, moins chère que la vraie, et forcément un peu moins performante. Mais celle-là, outre son prix plus abordable, a l'avantage d'avoir deux batteries (qui correspondent peut-être à une batterie Go Pro) et une télécommande. Par contre, la notice est imbuvable. 

J'ai fait quelques essais ce matin. Ce n'est pas trop mal. Il faut éviter les taches de boue qui nécessitent, ensuite, de faire appel à Madame pour corriger les photos.

Ma pseudo Go Pro, ce n'est pas pour faire pro. C'est juste que prendre des photos avec un appareil photo numérique classique, c'est un peu casse-gueule. Et un blog sans photos, c'est casse-gueule aussi.

J'ai testé pour vous...
J'ai testé pour vous...
J'ai testé pour vous...

Publié dans Ce dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article